Évangile : « Je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs » (Mc 2, 13-17) Acclamation : (Lc 4, 18) Alléluia. Alléluia. Le Seigneur m’a envoyé porter la Bonne Nouvelle aux pauvres, annoncer aux captifs leur libération.Alléluia. Évangile de Jésus Christ selon saint Marc En ce temps-là, Jésus sortit de nouveau le long de la mer ; toute la foule venait à lui, et il les enseignait. En passant, il aperçut Lévi, fils d’Alphée, assis au bureau des impôts. Il lui dit : « Suis-moi. » L’homme se leva et le suivit. Comme Jésus était à table dans la maison de Lévi, beaucoup de publicains (c’est-à-dire des collecteurs d’impôts) et beaucoup de pécheurs vinrent prendre place avec Jésus et ses disciples, car ils étaient nombreux à le suivre. Les scribes du groupe des pharisiens, voyant qu’il mangeait avec les pécheurs et les publicains, disaient à ses disciples : « Comment ! Il mange avec les publicains et les pécheurs ! » Jésus, qui avait entendu, leur déclara : « Ce ne sont pas les gens bien portants qui ont besoin du médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs. » – Acclamons la Parole de Dieu.
Vom 20. bis 24. Januar besuchte Bischof Jean-Pierre Delville das Dekanat Eupen-Kelmis.
Distribution nationale à Eupen.
La pluie n’a nullement découragé les 400 explorateurs du jour venus, ce 25 avril à Eupen, pour vivre le Rassemblement Diocésain des Jeunes.
Voici donc l’affiche de notre marche (rassemblement Diocésain) des jeunes
Erde, Wasser, Luft und Feuer, dies sind die vier Elemente die wir bei unserem großen jährlichen Treffen näher unter die Lupe nehmen werden
Man findet sie in unserem Alltag und in der Symbolik des christlichen Lebens wieder.
Trouver un groupe
Proposer un groupe
<p>Your browser does not support iframes.</p>
www.jeunescathos.org