Le jeune conteur et musicien français Ladji Diallo fera une petite tournée en Belgique.
Normalement, cette tournée est destinée aux écoles, mais, vu le succès de sa dernière tournée, le Vicariat Evangile et Vie, le Service Diocésain des Jeunes en collaboration avec le doyenné de Ans proposent un événement ouvert à d’autres publics hors scolaire. Le Concert-Témoignage de Rocourt s’adresse aux jeunes qui sont dans les écoles où il ne passera pas, aux étudiants du supérieur, aux jeunes travailleurs ou en recherche, ainsi qu’à toutes les personnes qui seraient intéressées par le témoignage de ce jeune musulman qui a vécu une conversion. (Les groupes des confirmands et autres groupes des jeunes…)
Le parcours de Ladji est atypique sur plusieurs niveaux ; jeune issu de l’immigration, il a vécu en banlieue parisienne où il a côtoyé la violence, subie et donnée. Jeune musulman, il a fait la rencontre avec le Christ qui a complètement bouleversé sa vie et maintenant, il témoigne un peu partout.
Pour ceux qui ont vu Ladji, il a du talent, il est captivant, il a la parole facile, il conte et chante sa vie à la lumière de la joie de sa conversion.
Ladji est aussi un écrivain, il a écrit le « Caïd de l’amour » Ed. Monthabor.
Nous espérons vous voir nombreux.
Prix : 5€/étudiants - 7€/adultes
Infos et Réservations : Isabelle Herbay : evangile.vie@evechedeliege.be - 04 230 31 54 (pendant les heures de bureau)